Entrez dans la communauté D-marche !

Augmenter son nombre de pas au quotidien c’est bien. Partager son expérience de D-marcheur, c’est encore mieux. En effet, outre le fait que la D-marche soit un programme de prévention reconnu la D-marche est aussi une communauté au sein de laquelle chaque D-marcheur a un rôle à jouer. Partager, discuter, témoigner, échanger… c’est motivant pour vous et pour les autres ! Et cela correspond parfaitement à la philosophie du programme D-marche : marcher pour sa santé mais également pour renforcer sa citoyenneté !

Les possibilités d’échanges et de partages avec la communauté sont nombreuses. En voici quelques exemples qui vous donneront surement d’autres idées :

– Organiser des marches entre D-marcheurs car marcher à plusieurs est plus motivant

– Proposer vos parcours de marche préférés à la communauté

– Raconter vos plus belles marches à l’autre bout du monde ou au coin de la rue

– Partager les photos et vidéos de vos marches

– Echanger vos astuces pour marcher un peu plus chaque jour

– Discuter de vos doutes ou de vos certitudes sur le programme D-marche

– Poser des questions sur le programme ou sur l’utilisation du podomètre

– Répondre aux D-marcheurs qui se posent des questions

– Devenir ambassadeur de la D-marche en en parlant autour de vous

Pour participer à la communauté D-marche rien de plus simple !

Vous disposez tout d’abord du Forum sur le site internet de la D-marche. Vous pouvez participer aux discussions, créer de nouveaux sujets, interpeler, réagir, partager vos coups de cœur…

A votre disposition également, la page Facebook de la D-marche qui permet de suivre l’actualité de la marche et de la D-marche et qui autorise également la publication de commentaires, de photos de vidéos… Vous pouvez ainsi faire connaitre la D-marche à vos amis Facebook et discuter avec d’autres D-marcheurs ! Si vous n’avez pas de compte Facebook, inscrivez-vous, c’est simple, rapide et gratuit.

Nous comptons sur vous pour participer activement à la communauté D-marche ! Savoir que l’on est nombreux à marcher chaque jour, ça nous motive !