Evènement : apéro Izinéo !

Izinéo, nouveau partenaire de la D-marche

Izinéo (l’agenda partagé) et la D-marche se sont rencontrés le 21 mai dernier à la Fondation EDF. Une D-marcheuse nous raconte : « La rencontre a été placée sous le signe de la convivialité avec un échange libre et constructif. Cet après-midi a été très intéressant sur le plan de la découverte humaine et culturelle. J’ai beaucoup aimé le concept présenté ».

Izinéo invite les D-marcheuses

et les D-marcheurs à participer :

 

« Y’A PAS d’âge pour partager de bons moments »

un nouvel apéro Izinéo pour échanger plein d’astuces et

passer de bons moments. 

Venez découvrir les témoignages de plusieurs jeunes et moins jeunes qui viendront vous raconter les bons moments qu’ils partagent avec d’autres générations. Ce sera l’occasion de discuter ensemble sur vos astuces et celles de vos enfants et vos parents 😉

Attention, à grand sujet, grand format !

Pour l’occasion, nous avons mobilisé nos coups de cœur intergénérationnels : Unis-citéLe Pari Solidaire et Lire et Faire Lire
Pour garantir convivialité et échanges qui sont les raisons d’être des apéros Izineo, nous serons accompagnés de Kawaa, notre créateur de lien préféré.

Venez rencontrer nos témoins et partager votre expérience avec d’autres activistes du bon temps :

La Recyclerie

83 Boulevard Ornano, 75018 Paris

Mardi 7 Juillet 18h30

 

Les apéros izineo, kézako ?
Nos astuces bons moments détricotées ensemble.
Le principe est simple : un apéro, un mardi sur deux, un thème, des témoins mobilisés pour l’occasion, une discussion libre et ouverte, et la promesse d’un bon moment.

Cliquez ici !