La D-marche vous invite à faire le tour du monde

tour-du-monde

Les challenges arrivent sur le site internet de la D-marche. Cette fonctionnalité vous permet de créer ou de participer à un challenge « virtuel » qui va prendre en compte votre moyenne de pas quotidienne. C’est donc l’opportunité d’imaginer et de réaliser, seul ou à plusieurs, les exploits les plus fous tels que marcher le long de la muraille de Chine, faire le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, aller sur la lune..?  C’est l’occasion de valoriser votre activité simplement en allant chercher son pain ou en se promenant près de chez soi.

Pour vous permettre de découvrir et d’expérimenter cette fonctionnalité de votre site, l’équipe D-marche à l’immense joie de vous inviter à réaliser le tour du monde en 80 jours !

Dans le cadre de ce challenge, il s’agit donc de réaliser l’équivalent de la distance du tour de la terre (40 010 kms!) en 80 jours grâce à nos pas quotidiens. Rassurez-vous D-marcheur vous n’êtes pas seul face à cet exploit et ce challenge concerne l’ensemble de notre communauté dont les pas se cumuleront pour tenter d’atteindre cet objectif ambitieux.

Ce challenge se tiendra du 16 Septembre au 04 Décembre, pour participer et nous rejoindre sur ce challenge je vous invite à nous envoyer votre adresse mail (de compte D-marche) et votre intention de participer sur une des adresse suivante :  contact.d-marche@adal.fr, olivier.dumain@adal.fr  ou par téléphone 06 95 72 39 89

Ou encore en utilisant le formulaire de contact directement sur le site www.d-marche.fr

Ainsi nous vous enverrons une confirmation d’inscription et la procédure à suivre pour activer et consulter ce challenge sur votre espace personnel. ATTENTION l’inscription à ce challenge implique que vous ayez préalablement créé votre espace personnel D-marche.

Alors nous vous disons « Ah ! Quel voyage ! Quel extraordinaire voyage ! » d’autant que nous ne sommes même pas tenus de parier vingt mille livres que nous y arriverons comme notre ami Phileas FOGG … En espérant que vous nous rejoindrez nombreux.