Que faire si mon podomètre ne fonctionne plus ?

Vous faites partie de la communauté des D-marcheurs, et nous vous en remercions. Lors de votre session D-marche®, un podomètre vous a été remis afin de pouvoir mesurer votre activité physique au quotidien.

Si celui-ci ne fonctionne plus ou si vous rencontrez un problème dans son utilisation, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact. Nous vous guiderons alors pour tenter de le faire à nouveau fonctionner normalement.

Permanence le premier vendredi de chaque mois

Si les problèmes persistent ou s’ils ne peuvent être résolus à distance, une permanence physique est également assurée le matin de chaque premier vendredi du mois, au sein des locaux de l’ADAL.

Prenez rendez-vous aux 06 95 72 39 89.

Échangez votre podomètre

Si malgré tous nos efforts, nous n’arrivons pas à réparer votre podomètre, sachez qu’il est alors possible de l’échanger contre un nouveau.

Si vous possédez votre podomètre depuis moins de 30 jours et que celui-ci dysfonctionne pour des raisons de fabrication, cet échange est gratuit à condition que nous puissions récupérer votre podomètre défectueux.

Au-delà des 30 jours, nous pourrons remplacer votre podomètre défectueux contre la somme de 20€ à l’ordre de l’ADAL. (Nous récupérons toujours dans la mesure du possible l’ancien podomètre)

Quoi qu’il en soit, ne restez pas avec un podomètre qui ne fonctionne pas. La mesure de votre activité physique est un élément primordial du programme D-marche® qui maintiendra votre motivation dans le temps et vous permettra d’aller plus loin. N’hésitez donc pas à vous rapprocher de nous afin que nous trouvions une solution à ce dysfonctionnement.

Tel : 06 95 72 39 89

Bonne marche !